Menu
Page


Les Elyséens sont une des principales races impliquées dans la lutte sans merci pour le pouvoir dans Aion. Bien que les Elyséens présentent des similitudes avec les anges, leur environnement et leur histoire sont fondamentalement différents. Les Elyséens partagent les mêmes origines que les Asmodiens, ils ont évolué vers leur forme actuelle et constituent désormais la nation supérieure d’Aion.

A l’origine, les Elyséens et les Asmodiens appartenaient à une race sacrée chargée de protéger la Tour de l’Eternité. Lors de la Guerre de 1000 ans, les protecteurs se séparèrent en deux factions. La destruction tragique de la Tour provoqua une grande discorde entre les deux clans qui s’accusaient mutuellement de cette terrible disparition et devinrent des ennemis jurés… Les deux races se livrèrent une guerre éternelle et sans merci, poussées par une intense haine et un désir ardent de vengeance.

Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux et accueillants, mais, face à l’ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité. Sous leurs magnifiques ailes angéliques et leur air gracieux se cache une puissance redoutable.

Déterminés à partir en croisade contre les Asmodiens, tous les habitants du royaume d’Elysea, gouverné par Azariel et les autres seigneurs Seraphims, doivent également rester alertes face à la menace des Balaurs, prêts à lancer l’assaut à tout moment.



Les Asmodiens sont un peuple participant activement à la guerre d’Aion. Ce sont en quelques sortes les opposés des Elyséens . . .

Les Asmodiens furent séparés de leurs anciens frères avec le cataclysme, ils durent alors vivre dans un monde sombre et malveillant, privés de la lumière d'Aion. Là, ils prirent une nouvelle apparence et au fil des années, ils changèrent pour devenir des êtres à la peau pâle, aux yeux brillants d’une lueur nouvelle, leur donnant la faculté de voir dans l’obscurité.

Sous leurs airs de démons, les Asmodiens sont généreux et loyaux, ils n’hésiteraient pas à mourir pour leurs compagnons. Mais les autres factions doivent prendre garde, les Asmodiens sont aussi un peuple hostile, n’hésitant pas à rentrer en guerre. Tout comme les Elyséens, ils montrent une force redoutable au combat.

Ils sont désormais les serviteurs des cinq seigneurs Shedims, et ont la charge de protéger la partie supérieure de la tour d’Aion : La Tour des Ténèbres. Là, ils ont bâti le Pandemonium.



La race des Balaurs est certainement l’une des plus violente, mais aussi puissante.

Les Balaurs ont étés créés par Aion, afin de faire régner l’ordre dans les terres d’Atréia. Ils sont intelligents et forts. Mais aussi obsédés par le pouvoir et la domination ...
Ils n’ont pas respectés les restrictions du dieu Aion, à cause de quoi, il fut obligé de créer les Seigneurs Empyréens afin de préserver les terres de leur soif de pouvoir.
Après une longue guerre contre les Seigneurs Empyréens, les Balaurs, assoiffés de domination ont détruit la Tour de l’Eternité lors de ce qui devait être une réunion de paix.

Depuis, les Seigneurs Empyréens ont banni les Balaurs dans l’Abysse, mais ceux-ci menacent à nouveau les terres d’Atréia car ils ont trouvé une issue afin de sortir de leur exil.